Frais de livraison sur Boulogne-Billancourt : GRATUIT
ZONE 1 : Tarif : 25 €
Paris, La Défense, Asnières, Bois Colombes, Colombe, la Celle Saint Cloud, la Garenne Colombes, Meudon, Chaville, Vaucresson, Ivry sur seine, Vincennes, Aubervilliers, Pantin, Clamart, Gentilly, Arcueil, Cachan, Chatillon, Montrouge, Malakoff, Saint Denis, Saint Ouen, Saint Mandé.
ZONE 2 : Tarif : 30 €
Charenton, Fontenay Sous-Bois, Montreuil, Bagnolet, Nogent sur Marne, Joinville le Pont, Maison Alfort, Vitry, Antony, Nanterre, Villeneuve la Garenne, Gennevilliers, Rueil Malmaison, Châtenay Malabry, Le Plessis Robinson, Versailles, Le Vésinet, Chatou, Montesson, Marly le Roi, Saint Germain en laye, Créteil, Bondy, Drancy, Epinay, Enghien les bains, Argenteuil, Saint-Maur, Champigny, Noisy le Sec, Rosny sous-bois, le Perreux sur Marne, Bry sur Marne, Neuilly sur Marne, Noisy le Sec, Villemomble.
ZONE 3 : Tarif : A définir
CONDITIONS D’ANNULATION :
1/ MODALITES D’ANNULATION PAR LE CLIENT
- Le client peut annuler sans frais jusqu’à 7 jours avant la date de la livraison des ballons
- Si l’annulation est réalisée dans les 3 jours calendaires précédant la date de la prestation, 50% du montant de la commande sera dû par le client.
- Si l’annulation est réalisée la veille ou le jour J de la livraison, le montant total de la commande sera dû par le client.
2/ MODALITES D’ANNULATION PAR QUE LA FETE COMMENCE !
Que la fête commence ! ne peut pas annuler une prestation, sauf 2 exceptions :
- Que La fête commence ! peut annuler une prestation réservée et confirmée si des circonstances hors de son contrôle rendent la pratique de l’activité impossible ou dangereuse, en particulier en cas de conditions météorologiques dangereuses ou des cas de force majeure. Dans ces cas spécifiques, le client sera intégralement remboursé de la valeur de l’anniversaire réservée. Que la fête commence ! informera le client d’une telle situation dans les meilleurs délais. Le cas échéant Que la fête commence ! peut proposer à son client de décaler la date choisie pour réaliser la prestation. Si le client accepte cette proposition Que la fête commence ! devra le contacter par courriel ou téléphone pour notifier le changement de date ! Une nouvelle confirmation de réservation sera émise par Que la fête commence !
- Si le client refuse cette proposition, il pourra prétendre à un remboursement intégral du prix de la prestation. Le remboursement des sommes versées par le client pour cette commande interviendra dans les meilleurs délais.