I CONDITIONS DE RESERVATION
1. Les étapes pour réserver une prestation auprès de l’agence QLFC !
- Le client doit réaliser une demande de devis auprès de l’agence via le site internet à l’adresse suivante : www.quelafetecommence.fr soit auprès de la chargée de projets événementiels par téléphone au 01.47.20.00.00.
- Suite à cette demande, la personne en charge du service revient vers vous par téléphone ou par mail sous 24h en vous proposant un devis adapté à votre demande. Une fiche de réservation accompagnera ce devis afin de pouvoir procéder à la dernière étape de réservation.
- Pour confirmer définitivement la prestation, la fiche de réservation devra être soigneusement remplie par le client et signée.
- Dés réception de cette fiche à l’adresse mail : enfant@quelafetecommence.fr, la chargée de projets vous confirmera par mail la bonne réception de la réservation.
- Nous préparons avec soin votre événement et la chargée de projets vous recontactera quelques jours avant le Jour J pour faire un dernier point général.
2.Acompte et paiement
- Pour toutes prestations en dessous d’un montant de 800€, nous ne demandons pas d’acompte. Au delà de ce montant, un acompte de 40% sera demandé par virement afin de bloquer la prestation.
- Les règlements devront se réaliser lors de la reprise du matériel auprès du coursier soit par chèque soit en espèce. Nous ne disposons pas de TPE afin de procéder aux paiements par carte.Dans le cas où vous souhaitez régler par virement bancaire, le paiement devra obligatoirement avant le jour de la prestation.
- Si vous souhaitez obtenir un facture sur société, merci de nous contacter par téléphone au 01.47.20.00.00
II CONDITIONS D’ANNULATION
1. Annulation ou report par le client
- Si vous souhaitez annuler définitivement ou reporter la prestation, merci de nous contacter par téléphone ou par mail 7 jours calendaires avant l’événement.
- Dans le cas où un acompte à été réalisé, il sera intégralement remboursé par l’agence si vous annulez 7 jours calendaires avant l’événement. Si le délai est dépassé, l’acompte ne sera pas remboursé par l’agence.
2. Annulation ou report par Que la Fête Commence !
L’agence ne peut pas annuler une prestation, sauf dans 2 exceptions :
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- Elle peut annuler une prestation réservée et confirmée si des circonstances hors de son contrôle rendent la pratique de l’activité impossible ou dangereuse, en particulier en cas de conditions météorologiques dangereuses ou des cas de force majeure.
- Dans ces cas spécifiques, le client sera intégralement remboursé de la valeur de l’anniversaire réservée. Que La Fête Commence ! informera le client d’une telle situation dans les meilleurs délais.
- Le cas échéant Que La Fête Commence ! peut proposer à son client de décaler la date choisie ou de garder l’avoir pendant 6 mois pour réaliser une prestation.
Version 01/01/2022